Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les critiques ciné de Sabrina

Mon top 10 de l'année 2015

Mad Max Fury Road, ma grosse claque de 2015

Mad Max Fury Road, ma grosse claque de 2015

2015 c'est fini, temps de faire du tri et mon classement ciné.

 

Voici le top 10 des films que j'ai le plus aimé, qui m'ont touché, ému ou tout simplement, fait passé un très bon moment de cinéma cette année.

 

Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants :

 

1 - Mad Max Fury road

2 - Vice-versa

3 - Star Wars, épisode VII : The Force Awaken

4 - It Follows

5 - The Voices

6 - Maggie

7 - NWA : Straight Outta Compton

8 - Seul sur Mars

9 - Timbuktu

10 - Magic Mike XXL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :